Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2010

6 ans!

DSC03701

DSC03703

DSC03700

DSC03725

A 6 ans, Tanguy aime toujours autant la vanille, déteste toujours les épinards mais les goûte courageusement...

Tanguy aime dessiner des dragons et des voitures, beaucoup de voitures, avec des chiffres à l'intèrieur pour qu'elles soient "de course"!

Tanguy s'occupe de son singe en peluche "tchou banana" comme d'un nouveau né et lui dit qu'ils sont amis pour la vie.

Tanguy adore se coucher le soir et s'endort dans les 3 mns qui suivent.

Tanguy aimerait trop savoir voler....il essaye parfois...sans succès...

Tanguy aime lever les bras au ciel pour déclarer des tyrades merveilleusement belles que je ne note pas aussitôt et je devrai...          mais ça ressemble à

"c'est beau la vie merveilleuse de Tanguy" ou "Vive la belle vie extraordinaire".....! ou "j'Aime la vieeeeeee"

DSC06092

Publicité
Commentaires
A
Happy 6 Tanguy et oui, "Vive la belle vie extraordinaire"!!! T'as tout compris!
N
Il est trop beau ton Tanguy ! ON l'embrasse fort chez les lutins !!!
D
Il prend la vie du bon côté ce bonhomme dis donc! Joyeux anniversaire en retard!
L
bravo à ce grand garçon qui croque la vie ! un enfant qui aime se coucher, mmmmh j'aimerais tant !<br /> psssit : c'est où cette si jolie terrasse ? on dirait le Maroc !
N
bon anniversaire à toi Tanguy et belles vacances aussi
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité