Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2010

la vie rêvée

le réveil sonne toujours à 6H30, mais je me rendors et j'attends que le chant des oiseaux me réveille, les enfants font des grasses matinées pour le premier été, le programme est chargé de douceurs , d'amitié , de framboises et  de cerises....

pincez moi!

rouvre

rouvre_2

rouvre6

rouvre7

rouvre3rouvre4

rouvre1

rouvre11

rouvre10rouvre5

rouvre12

rouvre8

Après midi au bord de la Rouvre avec Léna Jeannette et Rose (Tanguy  avait fait un petit mélange) Jeanne et Violette...2 granny de réunies, pendant que la troisième se ballade au Congo....

DSC00573

DSC00570

DSC00590

Après midi glissades et chamallow avec Estelle, Julia et Aloys (et un bébé au chaud pour l'été)

Merci à Léna d'être venue de si loin, à Emma pour sa visite et ses cerises, et à Estelle pour son accueil toujours aussi chaleureux...

Me pincez pas en fait!

Bonnes vacances (en cours ou à venir) ici, là-bas ou au Congo!

Publicité
Commentaires
C
vous êtes trop chou ! j'adore ton blog
A
ça a l'air fantastique c'est dans quelle région ?
N
Ah c'est sûr c'est extra les vacances, surtout quand les petits jouent et les grands profitent!<br /> Bonnes vacances
F
de bien jolis moments, très mérités! Bonnes vacances!
H
C'est classe les vacances quand le soleil est au RDV !! Profitez bien ici, ailleurs , même au Congo !!!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité