Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2010

idées de dernière minute...

l'heure des cadeaux de dernière minute n'est pas loin..

chaque année je me dis qu'on ne m'y reprendra pas , et chaque année...c'est de pire en pire.....

et si on s'aidait à trouver des idées?

Livres enfants- ça s'est fait!-

Le chevalier courage -Delphine Chedru- un livre jeu dont tu es le héros-

livre2

livre2Alivre2B

les 99 animaux du professeur peperino-Kathrin Wiehle-

dans chaque double page un animal ne devrait pas être là- à toi de le retrouver-

livre1A

livre1

L'imagier des gens- je suis fan!-

livre3

livre3A

Le cahier de gribouille- l'incontournable pour les mercredi-

livre4

livre4A

le livre des 100 bonhommes- un très joli livre "cherche et trouve"-

livre5A

livre4B

Le grand voyage de Melle Prudence- Charlotte Gastaud-

mon coup de coeur... graphisme à  couper le souffle

livre6

 

Cet après midi, je pensais refaire un tour dans la jolie librairie du centre, coté grands enfants cette fois, mais...à la place on a fait un igloo...

igloo

pour pouvoir continuer à remplir ma hotte , me faudrait vraiment des rennes et un traineau!

PN

Publicité
Commentaires
M
Le père Noel de cette année a, chez nous aussi, beaucoup misé sur les livres!!!<br /> Bonnes vacances et bonnes fêtes à vous tous!!!
L
aaah y en a de bonnes idées là ! des idées en vrac : une boite d'expériences de chimie, le cochon qui rit, un joli parapluie, que des trucs en "i" quoi !!!
M
whaouuuuuu extra l'igloo :)<br /> trop mimi le renne ;)<br /> bonne fin de journée
N
Tiens moi aussi j'ai un petit lutin avec le même chapeau qui se balade dans ma maison ces derniers jours<br /> Quant à la neige je suis trop jalouse! Tout le monde en a sauf nous, ça c'est vraiment pas juste<br /> Bises et boooooonnes vacances bien méritées :)
V
Ils sont chouettes tous ces livres pour enfants! Mais mon problème à moi... ce sont les cadeaux pour les adultes. T'as pas des idées? ;-)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité