Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2011

magique!

J'ai toujours cette impression d'avoir réalisé un tour de magie lorsque j'y arrive...ce n'est pourtant pas si compliqué que ça, ça n'a rien de vraiment extraordinaire et pourtant....c'est assez périlleux pour moi....

 

 7_avril_7

7_avril_47_avril_37_avril

7_avril_6

Le tour n'a rien à voir avec la couture...non la jupe à pois n'est pas de moi (mais de DPAM) et j'avoue que  j'ai honte vu le nombre de tissus à pois dans l'étagère....

Le tour de passe passe réalisé ce jour, a consisté à terminer la matinée de travail à 11h30 ce qui m'a permis d'aller chercher les enfants à l'école et de manger tous les 5 ce midi, sous le parasol....

Le tour est périlleux parce qu'il y a une incertitude... car mon travail ne se chronomètre pas...même les jours où je suis sur place avec des RDV qui se terminent à 11h30 sur le papier....

mais tout le monde a compris à présent. ..et ils sont prêts à prendre le risque de devoir retrouver les copains de la cantine au cas où ...

Et aux petits copains qui demandent des explications à Gabin, voilà ce qu'il répond:

"ce midi, je ne mange pas à la cantine parceque ma maman, quand elle peut  venir nous chercher, et bien... elle vient nous chercher"

 et demain...

je vais encore essayer parce que je pense que c'est possible et aussi parceque ...

"si on pouvait manger à la maison deux jours accrochés, ce serait vraiment génial"! Gabin

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je le fais... une fois par mois ! elles adorent en effet, mais c'est dur de trouver ce temps et cette coupure...
L
chouette de pouvoir partager du temps en famille surtout avec ce beau temps!
N
Je crois bien que c'est le truc qui me manque le plus depuis que je bosse : manger peinard le midi... et sous le parasol c'est encore mieux (bon, il reste encore le mercredi et le jeudi...).<br /> Bravo la magicienne!
D
Mignon. C'est dur, de savoir qu'ils attendent, nos petits. Moi ça me serre le coeur quand je l'imagine...
N
C'est tellement bien de pouvoir se poser (ou se pauser :) tous ensemble en milieu de journée!<br /> Bon week end
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité