Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2011

sur le fil...

pour  envoyer mes voeux aux grands et arrières grands parents, aux grands oncles et tantes qui n'ont pas internet et puis même à ceux qui l'ont, pour le plaisir d'envoyer des petits mots!

voeux

et aussi pour participer au concours de Fabrics addict (le site tissu où je déniche des merveilles)

Il suffit d'envoyer deux photos de réalisations couturesques avec des tissus de chez elle....une petite guitare (tissu Mickael Miller ) et des coussins (tissu Amy Butler), cousus dans une autre vie, comme dirait Faustine....parce que depuis quelques semaines j'ai oublié l'existence d'une machine à coudre chez moi...

guitare

lit1

sur le fil...2 fois cette semaine?

...nan...

en vérité...bien plus que ça!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes voeux! Déjà la photo, c'est chouette, mais avec ton montage, c'est top!
L
Pareil ici, pour l'autre vie où il y avait encore une machine à coudre que je sortais de temps en temps !<br /> Trop chouette cette photo de ta tribu mais je te l'ai déjà dit !
L
elles sont géniales ces cartes!Tu m'en gardes une!
M
Elles me plaisent vraiment beauccoup ces petites cartes..... dis, meme si on a internet à la maison et que nous avons eu le plaisir de partager le 31 avec vous, on y a le droit qd meme...? Bises!!
N
Tes cartes de voeux me plaisent beaucop!<br /> Bon week end
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité